Mark MacFadzen
Fredericton
506-206-8001
Conseiller en placement
Voici un joueur d'équipe.
Participant et entraîneur actif de différentes équipes sportives, Mark a appris d'importantes leçons. Premièrement, c'est grâce au travail d'équipe qu'un groupe dépasse les capacités individuelles. Deuxièmement, un entraîneur peut avoir une influence formatrice pour l'avenir. Mark a appris de ces leçons que même lorsqu'il n'est pas entraîneur ou bénévole, il les trouve tout aussi pertinentes, surtout dans sa carrière d'aide aux particuliers et aux entreprises.
Né à Chute-des-Passes, au Québec, il a grandi avec ses trois frères et sa sœur à Fredericton. Ses passe-temps favoris étaient le ruisseau Nashwaaksis, la natation, la pêche et le patinage sur glace. Mark continue d'apprécier ces activités aujourd'hui.
Diplômé de la FHS en 1976, il a déménagé à Calgary où il a rencontré sa femme Patricia et s'est marié en 1982. Ils ont déménagé à Fredericton en 1985 et ont fondé une famille, Tyler et Jessica étant arrivés peu de temps après.
Les parents de Mark, Ernest et Ina, ont contribué à façonner l'engagement communautaire de la famille. Ils se sont tous engagés, ce qui aide nos jeunes. Ils se sont tous entraidés en faisant du bénévolat pour des organisations comme les Grands Frères et Sœurs, des programmes de hockey, de soccer et de baseball pour les jeunes, ainsi que des programmes religieux pour les jeunes, et ont eu le plaisir de travailler à la cantine des Y's Men. La philosophie de Mark est de « faire de chaque expérience une aventure, car on ne sait jamais ce qui nous attend, mais au moins on peut s'y préparer ».
Mark a débuté sa carrière financière après avoir terminé son cours sur les valeurs mobilières canadiennes en 1986, alors qu'il travaillait pour le ministère du Tourisme. Il a rejoint Richardson Greenshields en 1988, où il a obtenu sa licence en options et matières premières. Au milieu des années 1990, il a mis en pratique ses connaissances en investissement auprès d'une société de courtage bancaire et a suivi les cours de gestion de placements certifiés de niveaux un et deux. En 2007, sous la bannière de Wellington West (reprise par une banque en 2011), il a suivi le cours de directeur de succursale et continue de suivre d'autres programmes de formation approuvés, de réussir des examens rigoureux et de satisfaire à des exigences d'expérience rigoureuses. Mark adhère également à un code de déontologie professionnelle et suit des cours de formation continue annuels pour se tenir au courant des stratégies de planification et des tendances financières actuelles.
En tant que conseiller financier, Mark coordonnera le processus de conseil financier pour vous. Il vous aidera à identifier vos objectifs et travaillera avec vous à la mise en œuvre d'une série de stratégies qui vous aideront à concrétiser votre vision d'avenir.
Gail Schnier, Administratrice de bureau
Gail est née et a grandi dans une petite ville près de Toronto, en Ontario. Ses parents sont retournés à Fredericton en 1978 pour aider les membres âgés de leur famille. Elle est restée en Ontario et a commencé sa carrière en administration et en service à la clientèle. Jennifer a maintenant 37 ans.
Gail a suivi plusieurs cours postsecondaires en communication d'entreprise et en administration des affaires au Collège Georgian et au Collège Humber. Elle a également suivi plusieurs cours de leadership alors qu'elle travaillait au ministère de la Défense nationale, au Service des carrières militaires et à l'administration, à Borden, en Ontario. Gail a activement exprimé son vif intérêt pour le travail auprès des gens en s'impliquant bénévolement auprès des Services aux victimes de Peel pendant cinq ans : d'abord au tribunal (audience de mise en liberté sous caution), puis sur appel, pour terminer comme chef d'équipe. Elle a également travaillé bénévolement pendant deux ans à la Croix-Rouge, appelant les donneurs de sang pour fixer des rendez-vous.
Après plusieurs années en Ontario, Gail est revenue à Fredericton pour se rapprocher de sa famille et relever le défi d'aider les membres âgés de sa famille à améliorer leur qualité de vie.
Gail a mis à profit sa vaste expérience en administration et en service à la clientèle pour occuper son poste d'administratrice de bureau et répondre aux besoins de la clientèle. Son enthousiasme, sa prévenance et son professionnalisme témoignent de sa capacité à s'assurer que tous les rendez-vous, préoccupations et détails administratifs soient traités avec la plus grande efficacité possible. Vous pouvez être sûr qu'elle transmettra vos questions et préoccupations au membre de l'équipe concerné.

